Bénédicte Morel

Bénédicte accompagne le développement des personnes et des organisations depuis plus de 20 ans. Après un parcours professionnel à la direction européenne de la stratégie d’une filiale de Toyota, puis à la direction du développement international d’une organisation culturelle et caritative, elle se spécialise dans le recrutement par approche directe (Chasse de Tête) dans les secteurs de l’industrie, des produits de grande consommation, de la santé, du conseil en France et à l’International au sein de cabinets tels que Egon Zehnder, Russell Reynold, Neumann International.

En 2014, elle se forme au coaching pour approfondir sa pratique de l’accompagnement. Avec Fit-In Conseil, sa société, Bénédicte intervient pour des structures privées, publiques, associatives de toutes tailles, sur des enjeux de leadership, de gouvernance et d’alignement stratégique (organisation, talents). en individuel ou en collectif.

Sensible à l’Harmonie, elle se ressource par ce qui nourrit les sens -elle pourrait même dire l’Essence – et la relation : la proximité du Beau en particulier dans la musique, la peinture, la sculpture et les grands espaces, la cuisine et l’humour.